COMMENT PRENDRE SOIN
DU CONTOUR DES YEUX ?
Un soin à la fois efficace et doux pour combattre les signes de l'âge et de fatigue sur cette zone sensible
La peau du contour des yeux a besoin d'un soin qui allie grande efficacité et haute tolérance afin de répondre autant à ses exigences anti-âge qu'à sa sensibilité. Pour préserver la jeunesse du contour des yeux, pensez à utiliser un soin spécifique qui lisse les rides en douceur, nourrit et hydrate cette zone, souvent sujette à la déshydratation.
La formule miracle de La Roche-Posay
REDERMIC [R] Yeux, un soin au rétinol pour les yeux sensibles, permet de bénéficier du pouvoir anti-âge et anti-rides du rétinol sans causer de rougeurs ni d'irritations. Ce soin nouvelle génération repose sur un complexe unique associant du rétinol pur et du rétinol à libération progressive.
À QUOI SONT DUS LES SIGNES DE FATIGUE
AUTOUR DES YEUX ?
Les signes de fatigue autour des yeux sont souvent dus à un ralentissement de la microcirculation
Avec la fatigue ou l'âge, la microcirculation sanguine et lymphatique autour des yeux peut être ralentie. Très fine, la peau du contour des yeux laisse alors transparaître les marques d'une mauvaise vascularisation ou d'un mauvais drainage lymphatique. C'est ce qui provoque l'apparition des signes de fatigue comme les cernes et les poches. Plus la peau est fragile, déshydratée et fine, plus elle rendra ces signes de fatigue visibles.
À PARTIR DE QUEL ÂGE PEUT-ON COMMENCER
À UTILISER UN SOIN POUR LE CONTOUR DES YEUX ?
On peut commencer à appliquer un soin pour le contour des yeux dès l'âge de 25 ans
Quand les femmes se disent préoccupées par l'apparition des premiers signes de l'âge, le contour des yeux est souvent cité en premier. Les rides, le manque de luminosité et les traits tirés sont identifiés comme marqueurs du vieillissement cutané et donc comme sources d'inquiétude. On peut commencer à appliquer un soin sur le contour des yeux assez tôt, dès l'âge de 25 ans.
Le rituel La Roche-Posay
Appliquez REDERMIC [R] Yeux une fois par jour, le matin. Appliquez une petite quantité de gel-crème sur la partie saillante du haut des pommettes. Massez délicatement de l'intérieur vers l'extérieur de l'œil jusqu'à absorption totale du produit. Si vous ressentez une légère sensation d'inconfort, espacez les applications jusqu'à ce que votre peau s'habitue au rétinol.