RÈGLE N° 1 :
TROUVER LE BON SPÉCIALISTE
Ne pas s'assurer des qualifications de son spécialiste peut s'avérer désastreux, en particulier lorsqu'il s'agit de chirurgie esthétique. Celui-ci doit être pleinement qualifié pour être en mesure d'exercer. Contactez l'association médicale pertinente pour vérifier que votre spécialiste possède l'expertise requise.
RÈGLE N° 2 :
PRÉPARER LE RENDEZ-VOUS...
Demandez autant d'informations que possible, posez des questions et regardez les photos des interventions déjà réalisées. Lors du premier rendez-vous, convenez des différentes étapes et du processus de votre prochaine visite. L'intervention doit être réalisée lors d'un rendez-vous ultérieur !
RÈGLE N° 3 :
...ET SA PEAU
Quelle que soit l'intervention, il est nécessaire de préparer votre peau deux semaines au préalable. Cela facilitera le processus et vous garantira des résultats optimaux et durables. Trois étapes sont recommandées, avec des produits spécifiques : un gel nettoyant, une lotion et un sérum.
RÈGLE N° 4 :
PROTÉGER SA PEAU, AUSSI APRÈS L'INTERVENTION
Après l'intervention, votre peau est fragilisée et renouvelée. Appliquer une crème hydratante et antiradicalaire vous permettra de réduire cette sensibilité, de reconstituer la barrière cutanée et de favoriser sa régénération. Évitez les produits trop gras, susceptibles d'altérer la qualité de l'intervention.
RÈGLE N° 5 :
PENSER À LONG TERME
Alterner entre différents produits contribuera à renforcer et à prolonger l'efficacité de l'intervention esthétique. L'objectif ? Stimuler la synthèse de collagène et protéger les fibres nouvellement formées.